Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamy Girls
4 octobre 2012

La vie d'ado pas facile tout les jours !!

Tout le monde vous dites que le lycée c'est bien que les mentalités changent. Je pense que pour certains cas non les mentalités ne changent qu'elles restent les mêmes que celles du collége. Bienvenue dans la génération  "prend en toi plein la gueule",a 16,17 et même 18 ans pour certains parler dans le dos des gens c'est tout à fait normal, mais vivre alors que l'on est continuellement jugés devient vite lourd, on ne peut pas faire un pas dans l'enceinte du lycée, parle à une personne, rire fort, dire des blagues pas drôle ou même s'habiller comme on le veut sans être jugés. Les jeunes d'aujourd'hui (dont je fais partie) adorent clasher leurs "amis" malheureusement certains n'apprecient que très peu se genre d'attitude.

 

Pas facile d'être ado aujourd'hui...

triste20091030142756

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut,<br /> <br /> J'adore tous ce que tu ecrit, c'est super bo. Je ne sais pas si tous ce que tu ecrit vient de toi, mais je trouve sa super bo. Je suis très étonné que personne ne tes laissé de commentaire. Même si je suis beaucoup plus jeune que toi, je suis toute a fait d'accord avec ce que tu dit. Aurevoir et a bientôt j'espère.
Dreamy Girls
  • Bienvenue dans Dreamy Girls, Sur ce blog vous pouvez parler de tout, réagir sur les articles, me laisser des témoignages anonymes ou non ainsi que des questions que je posterai. Vous êtes ici pour parler de vos coups de blues de vos coups de gueules.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité