Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamy Girls
12 octobre 2012

Fuck le cancer

Lamartine à dit "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

Le cancer cette maladie pourrie qui ma privé de ma mère, et la pire de toute les maladies. Elle est partout autour de nous sans la voir, on se dit que sa ne nous touchera pas alors qu'elle peut toucher tout le monde à tout âge et à tout moment. Au début elle ne se voit pas, elle ne se sent pas et puis un jour elle arrive sans prévenir, et tu as envie de lui dire mais "je ne tes pas invité alors dégage" mais non elle reste, elle s'instale et fait comme chez elle dans ton corps. Le combat contre cette maladie est long et fatiguant. Il faut être doté d'un courage, et d'une force pour se battre contre cette saloperie de maladie. Elle ne fait pas que de toucher le malade mais elle touche aussi toute sa famille, on voit la maladie affaiblir de jour en jour la personne que l'on aime sans pouvoir réagir et sa nous dévaste c'est un peu une réplique de Katrina à l'intérieur de nous. 

525129_370660636345694_1389190238_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolé pour ta maman :/<br /> <br /> Le cancer est une maladie grave et horrible...Heureusement les gens que je connais qui ont eu un cancer on survécu...Mais c'est quand même horrible...
Dreamy Girls
  • Bienvenue dans Dreamy Girls, Sur ce blog vous pouvez parler de tout, réagir sur les articles, me laisser des témoignages anonymes ou non ainsi que des questions que je posterai. Vous êtes ici pour parler de vos coups de blues de vos coups de gueules.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité